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Note basée sur 1404 évaluations

Les avis clients VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Sandrine A. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 16.11.2018

Achat d'un véhicule

Pour vendre un véhicule, les commerciaux sont très forts, mais quand il y a des soucis après la vente, il n'y a plus personne.
J'ai acheté un véhicule chez VPN Lormont en février 2018. Je tombe en panne en juillet 2018 (injecteur). Le garage, en charge des réparations, m'apprend le jour où je récupère mon véhicule que celui-ci a un défaut constructeur et m'informe également que l'embrayage de ce même véhicule a été changé à 20000 km. Donc, je mets en garde les futurs acheteurs, VPN signifie Véhicules Presque Neufs, faites attention au "Presque", vous pouvez avoir des surprises très désagréables. Depuis le mois de Septembre, j'attends toujours que le commercial VPN en charge de mon dossier, me recontacte pour me proposer un autre véhicule. Pas du tout sérieux tout çà !

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Bonjour Mme Aime

Merci de nous avoir tenu informé de votre expérience client VPN Autos sur notre site.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Nous avons averti le chef de centre VPN Autos Bordeaux de votre problème afin qu'il revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement
Alexandra R.
Responsable marketing

Braga B. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 21.09.2018

Entretien d'un véhicule

C'est juste un conte de fée.
Très déçue.
Disant d'une chartre VPN et disant que il y a une garantie de 12 mois pour une panne mécanique et une garantie constructeur de 2 ans. Acheter la voiture il y a 8 mois et je me retrouve avec un problème de batterie et il me dire que je dois acheter une batterie parce qu'ils ne peuvent rien faire et d'aller chez Renault faire fonctionner la garentie constructeur qui en elle même déjà fini.
Acheter le véhicule sans les tapis, alors que chez Renault il est vendu avec.
Moi je dis que ce n' est pas bien de faire des ventes et ne pas assurer les dégâts par la suite. Tout les dégâts c'est Garentie Constructeur. Dégoûté dégoûté

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleur service possible à chacun de nos clients et nous sommes navrés de constater les problèmes rencontrés.

En effet, comme vous l'a expliqué le chef de centre, la garantie constructeur ne prend pas en compte les problèmes de batterie, et peut vous proposer son remplacement à prix coûtant sans frais de main d'oeuvre. Le directeur de centre se tient à votre disposition pour entendre vos réclamations.

Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Alexandra Romain
Responsable marketing réseau VPN Autos

Emmanuellr Sanz , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 09.01.2018

Achat d'un véhicule

Achat d'un véhicule en 2015 aucun soucis.
Même pas 1 an après le moteur des essais glace était à changer, voiture sous garantie ils n'ont pas voulu le changer.

Révision des 120 000 km fait chez eux changement de tous les filtres sur facture. Quand nous avons fait celle des 150 000 km dans 1 autre garage, il nous 1 dit que tout était encrassé que c'était impossible qu'on nous ait changé les.filtres la fois d'avant. Il nous a montré l'état des filtres...

Et pour finir nous avions une infiltration d'eau ils nous ont facturé 400euros pour le séchage des moquettes...

TOUT EST DIT .

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est très important pour nous, il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Nous regrettons que votre expérience chez nous ait été décevante et nous comprenons votre insatisfaction.
Le superviseur atelier, Monsieur Martineau, vient de rentrer de congés. Il va vous recontacter avant la fin de cette semaine.
Bien à vous,
Nathalie Robart,
Responsable Marketing et Qualité

Julie W. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.09.2017

Achat d'un véhicule

Le service après-vente est minable. Je leur ai confié mon véhicule pour remplacer les filtres. A la fin de l intervention on m'à présenté les anciens filtres qui ne ne correspondaient pas à mon véhicule. De retour chez moi , j'ai voulu en avoir le coeur net, après dépose des filtres , il s' avert que le travail n'avait pas été effectué. Bravo le SAV VPN

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Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Bordeaux. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Bordeaux a été prévenu. Il va reprendre contact directement avec vous.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Maïté D. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 08.12.2016

Achat d'un véhicule

Ne prenez pas la garantie privilège!! Arnaque!
Ce matin, mon véhicule acheté en mai donc il y a 7 mois ne démarre plus! 14 000€ pour un berlingo de 2014, 18000kms : alternateur à changer! Super! 800€!
Demain, on attend de savoir si c'est pris en compte dans la garantie privilège et premium prises lors de la vente... et normalement on a droit à un véhicule de prêt. Ce à quoi la garantie nous répond : vous allez louer une voiture, vous payez, vous envoyez la facture par courrier! Et si nous n'avons pas l'argent pour avancer??
Je ne retournerais jamais plus chez vpn. Plus confiance. Un conseil : demandez depuis combien de temps la voiture est restée stationnée sur leur parking car je pense qu'un alternateur souffre si durant de longs mois, le moteur n'est pas allumé...

Jerome Pelletier , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 21.11.2016

Achat d'un véhicule

Contact très commercial pour la vente, avec vente d'assurance et du service d'entretien en plus. Prise en charge de l'entretien avec prêt d 'un véhicule car vidange assuré dans un autre centre spécifique à la voiture.
En réalité passé votre chemin, le service d'entretien est une arnaque pour les acheteurs de SMART à 149 euros.

Carine Dubernard , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 22.09.2016

Achat d'un véhicule

Nous avons acheté 2 véhicules chez VPN Lormont en août 2015 , c'était la première fois que nous passions par eux et ce sera la dernière. La commerciale était tellement pressée de faire sa com qu'elle nous a mis la pression puis elle est partie en vacances en laissant nos dossiers montés à l'arrache. Et depuis j'ai eu un train de pneu à changer au bout de même pas 6 mois, le deuxième train de pneu est à faire alors que j'ai fait peu de km, à la visite d'entretien on me dit que j'ai disques et plaquettes à faire alors que je ne roule pas le pied sur le frein et me sert beaucoup du frein moteur et là encore peu de km , ma voiture depuis le départ a des trous a l'accélération , j'ai laissé mon véhicule chez eux une semaine, on m'a assuré que le problème avait été résolu mais en fait ils n'ont rien fait. Problème d'allumage automatique des feux et la j'apprends que ma voiture arriverait d'Estonie donc réglée et bloquée aux normes de là bas. Merci de m'avoir prévenu a l'achat. Quand vous laissez des messages on ne vous rappelle jamais, aucun suivi. Les véhicules sont soi disant très contrôlés avant la livraison mais dans ces cas là pourquoi n'ont ils pas vu que les pneus étaient déjà fatigués, les disques et plaquettes aussi, que le moteur avait des trous à l'accélération.... Quand on met 19000€ dans une voiture j'estime qu'on a pas tous ces frais à faire la première année, c'est une honte de prendre les gens pour des cons comme cela. Je ne recommande pas du tout, fuyez loin!!!!

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Bonsoir Mme Dubernard

J’ai pris connaissance de votre message vendredi et à la lecture de celui-ci je suis désolé des soucis rencontrés.
Je comprends votre désappointement et je vais essayer de répondre à vos interrogations et vos affirmations.

Vous remettez en cause le travail de Mme Thevenin sur le montage de ces 2 dossiers, celle-ci nous ayant quitté je ne pourrai vous donner des explications , par contre nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient toujours bien reçus sur nos sites dans le but de leur apporter entière satisfaction.

Concernant les pneus à changer, nous avons mis en place des normes au niveau de la préparation des véhicules, concernant les organes d’usure type pneus, système de freinage …..nous changeons ceux-ci dès lors qu’ils sont à changer dans les 10.000km qui suivent la livraison du véhicule.
Vous concernant vous dites avoir changer vos pneus au bout de 6 mois, au vu du kilométrage lors de votre révision du mois d’aout dernier nous pouvons considérer que cela n’est pas normal. Avez-vous fait constater cet état à l’époque auprès de notre atelier ?
Concernant votre 2ème train de pneus votre véhicule ayant 48.000 km soit 15000km de circulation après la livraison, les pneus peuvent être à changer mais nous restons dans nos normes de préparation.

Concernant le système de freinage nous vous avons indiqué lors de votre révision qu’il serait bon de les changer, néanmoins nous ne vous avons obligés de les changer et nous vous avons laissé prendre le véhicule en jugeant que celui-ci était roulable. Dans le cas contraire nous vous aurions obligés de les changer ou interdit de prendre la route si le véhicule était dangereux.

Concernant les trous à l’accélération, votre Peugeot 3008 est actuellement chez un garage réparateur du constructeur pour que celui-ci s’assure qu’il y ait bien un problème et quelle réparation doit il effectuer ?
Vous avez souscrit à une garantie Sélection plus, une feuille vous a été remise à la commande puis à la livraison avec de noter tous les éléments couverts par la garantie.

Concernant le problème d’allumage des feux automatiques et la provenance originelle du véhicule, il s’agit dans le cas présent d’une reprise effectuée à un autre client…….et la relation est coupée avec l’information de base. Dans le même temps nous sommes spécialisés dans la vente de véhicules récents toutes marques mais nous ne sommes pas distributeur exclusif pour les marques présentes sur nos parcs et n’avons pas accès aux informations des constructeurs. Il était donc difficile d’en connaitre la source et donc l’inconvénient que vous mettez en avant.
A ce niveau nous n’avons aucune solution de remise aux normes françaises du véhicule, néanmoins nous pouvons envisager de vous reprendre votre véhicule et vous en vendre un autre dans de très bonnes conditions tarifaires et en restant le plus proche possible des mensualités que vous avez actuellement auprès de notre partenaire CGi.

Je reste à votre disposition et vous propose de nous rencontrer ces prochains jours
Bien cordialement

Jacques Estansan - Responsable VPN Bordeaux

Bruno Mauceri , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 31.08.2016

Achat d'un véhicule

Cela fait 5 mois que j'attends la notice d'utilisation en français de mon véhicule commandé le 28/02/2016, livré le 18/03/2016, la clef USB que l'on m'a remis concernée l'ancien modéle,
j'aimerai bien connaitre mon véhicule un peu plus que les infos fournis le jour de la livraison.

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Bonjour Monsieur Maurecy,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client VPN Autos. Votre témoignage est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer afin de toujours mieux vous renseigner.
Je viens de faire suivre votre témoignage au chef de centre VPN Bordeaux.
Nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Service Qualité VPN Autos

Jean-Noel T. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 27.06.2016

Achat d'un véhicule

Petit billet de (mauvaise) humeur … ou comment passer d'un avis 5 étoiles à un avis 1 étoile ? ce qui est encore trop , mais moins , c’est pas prévu ! le « -5 étoiles » est pourtant la note que j’aurais aimé mettre !
Comment en suis-je arrivé là ? FACILE ! Il m’a suffit d’acheter un VPN , un Véhicule Pratiquement Neuf avec environ 10 kms … au compteur !!? de laissez passer 2,5 mois , soit environ 1500 kms … et Bingo ! presque déjà 4 superbes semaines d'immobilisation .. . de ce fameux VPN ... Quel dommage ! Certes , je ne vois pas les bons cotés ... j’économise ... du GO ... des kilomètres ... mais pas de l’agacement ... une envie irrépressible de revenir en arrière , de tout annuler ...à l’amiable ou pas ... me gagne ...
L’été est la ... donc, normalement des jours ... meilleurs ... et peut être même vais-je récupérer un VPN débarrassé de ces problèmes ... mais il faut beaucoup d’imagination , beaucoup de chance et une bonne dose d’optimisme ...
Mr VPN , MARRE des véhicules de remplacement ! J’aimerais pouvoir utiliser ,enfin sans restriction ... mon fameux « Véhicule Pratiquement Neuf » ...

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Bonjour Mr Tiaffey

Je viens de prendre note de votre témoignage, je comprends votre agacement. L’achat d’un véhicule neuf ne doit pas être source de mauvaise humeur.
Je viens de contacter par mail le Directeur de Fiat Auto Ouest pour m’assurer que le traitement du problème soit bien entre les mains de son chef d’atelier et du responsable de secteur du constructeur Fiat.
Je ne manquerai pas de le rappeler si je n’avais aucune réponse.
Je vous tiens au courant très rapidement
Cordialement

Jacques Estansan - Chef de centre VPN Bordeaux

Frederic A. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 22.03.2016

Achat d'un véhicule

Un très bon accueil, commercial très agréable, le bémol vient simplement du fait que la description du véhicule (équipement) ne correspond pas à la réalité, une paille...
Gros carton rouge pour le centre VPN de Toulouse qui a confirmé par téléphone la description de la Léon alors que celle-ci est fausse et d’ailleurs toujours pas corrigée à l'heure ou j'écris.
Bilan des courses: une vente en 20min pour le commercial annulée dés le lendemain, un avis très négatif sur quelques sites et un client mais alors pas content du tout!!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour suite au dépôt de votre témoignage client, celui ci nous permet de nous améliorer. Après avoir fait le point avec le responsable de VPN Toulouse, je vous confirme qu'il y a une différence au niveau du référentiel et que cette Seat Leon ne possède pas les radars de recul avant et arrière. C'est une erreur de saisie informatique et c'est désormais corrigé et en ligne.

Toute l'équipe de VPN Bordeaux vous souhaite une excellente journée,
Nous espérons vous revoir bientôt chez VPN Bordeaux,

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

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À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

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