Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

Témoignages clients de VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac Pour plus d'info sur le déroulement des ventes de voitures, n'hésitez pas à nous contacter !

Note basée sur 1280 évaluations

Les avis clients VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

hervé michajlow , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 03.10.2017

Achat d'un véhicule

accueil très convivial ... Stéphane est rapide compétent efficace ... merci pour tout...

Henri B. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 02.10.2017

Achat d'un véhicule

Nous avons acheté notre 1° véhicule chez VPN. Une conseillère à notre écoute très professionnelle, très sérieuse et l’accueil super.On repart avec notre 508 en toute confiance et rapidement. Que du bonheur un grand merci à Jessica Rocherie

Valérie ALVES , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 01.10.2017

Achat d'un véhicule

Toujours au top c'est notre 4éme véhicule acheté chez VPN Lormont notre conseiller Mr Imbert est très professionnel il conseille nous écoute et d'une sympathie vraiment agréable nous avons fait également la connaissance de Yvick Legrand quand nous sommes allé cherché la Megane très sympathique également de très bonnes explications il a prit son temps pour nous livrer la voiture vraiment je conseille VPN à qui veut trouver des vendeurs commerciaux au top merci

franck b. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 01.10.2017

Achat d'un véhicule

très satisfait de l achat de ma subaru levorg je hésiterai pas a faire la promotion de vpn Mérignac .... et des subaru.
très bonne accueil et disponibilité .( j espere que le sav est au même niveau)
j espere que subaru a enfin trouvé une concession sur bordeaux qui va rester dans le temps
cordialement franck

Angely G. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 30.09.2017

Achat d'un véhicule

J'ai beaucoup apprécié l'accueil, le conseil, le sérieux et la rapidité chez VPN. J'ai acheté mon premier véhicule en toute confiance, mes remerciements à Jessica Rocherie.

alain gaudron , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 30.09.2017

Achat d'un véhicule

Merci à M.Imbert qui est pour moi un excellent professionnel à l'écoute qui fait selon ses possibilités.

Myriam B. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 28.09.2017

Achat d'un véhicule

Tres bonne acceuil de Mr imbert pour son sérieux et sa disponibilité. Très professionnelle je recommande sans hésiter.

henry d. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.09.2017

Achat d'un véhicule

Bon véhicule et bon accueil par Mr Imbert. Rien a redire !

patrice jouin , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.09.2017

Achat d'un véhicule

Monsieur le Directeur,
J ai acheté en novembre 2016 un Qashqai 16 dci 130 immatricule CN-556-LB vendu par Jessica avec la garantie sérénité. Rien a redire sur l'accueil le professionnalisme et la livraison du véhicule.
Quelques ratés quand même suite a la livraison car le contrôle technique n avait pas été effectué.Bon bref rien de trop grave mais bon j ai du revenir,laisser le véhicule une journée entière sans prêt de véhicule.S'en suit un petit problème de véhicule qui tire a droite plus ou moins bien réglé.
J ai déposé mon véhicule le 12 septembre 2017 pour régler un problème d entrée d eau au niveau du pare-brise et un bruit de claquement au niveau du train avant.Le chef d atelier m a précisé que le pare prise était mal collé et me refixe un rendez vous le 14 pour remédier au problème.Par contre ,et suite a un essai avec le mécanicien qui diagnostique un problème d'usure du cardan avant droit, le réceptionnaire d'atelier m'explique qu il y ait peu de chance que cela soit pris en garantie et me conseille d appeler Nissan pour faire marcher la garantie sous couvert d une campagne de rattrape( c est quand même chez vous que j ai acheté le véhicule) .Or la garantie sérénité dont bénéficie mon véhicule stipule page 6 des conditions générales de ventes que les arbres de transmission de roue font partie des pièces prises en garantie.Je m interroge sur le professionnalisme et je rappelle le réceptionnaire atelier qui prend note et me fixe un rendez vous pour le 19 Septembre pour changer la pièce .J amène mon véhicule le 14 pour le pare brise ,le souci est réglé sans problème.
J amène mon véhicule comme prévu le 19 pour le problème de cardan et la a ma grande surprise le réceptionnaire me dit qu il y a un problème en invoquant qu il n a pas pu me joindre(mauvais numéro d immatriculation et pas mes coordonnées lol..)...il me dit que la pièce est indisponible partout en France et même chez Nissan dont il me dit qu'il soupçonne de filtrer les appels(la je me dis que ça commence a faire gros) et qu'une solution éventuelle serait d'immobiliser le véhicule 3 semaines pour démonter la pièce et l envoyer en réparation sans prêt de véhicule.Solution pas envisageable pour moi,sur ce il me dit qu il va me recontacter.
J appelle Nissan bordeaux en sortant de VPN Lormont qui me confirme que la pièce est disponible sous 72 heures soit en échange standard(ce qui équivaut a la solution envisagé par le réceptionnaire atelier mais la sans immobilisation 3 semaines)ou en neuf,et que VPN Lormont bien un compte chez eux.Je rappelle le réceptionnaire qui me dit faire le nécessaire.
Nous sommes le 27 Septembre et je n'ai a ce jour aucune nouvelle.
Je reste convaincu que ces méthodes sont loin d'êtres professionnelles et dignes de l image et de la qualité de service que vous afficher.
J’espère avoir une réponse rapide de votre part pour régler cette situation.
Cordialement.
P.jouin 06.83.89.79.15

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur JOUIN,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Lormont vous a répondu par mail et s'est engagé à reprendre contact directement avec vous.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Julie W. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.09.2017

Achat d'un véhicule

Le service après-vente est minable. Je leur ai confié mon véhicule pour remplacer les filtres. A la fin de l intervention on m'à présenté les anciens filtres qui ne ne correspondaient pas à mon véhicule. De retour chez moi , j'ai voulu en avoir le coeur net, après dépose des filtres , il s' avert que le travail n'avait pas été effectué. Bravo le SAV VPN

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Bordeaux. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Bordeaux a été prévenu. Il va reprendre contact directement avec vous.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VPN France rue Pierre Mendes France 33310 Lormont

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Yann Martine, administrateur du site internet en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : yann.martine@vpn-autos.fr Pour signaler un abus vous pouvez contacter Nathalie Robart, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : nathalie.robart@vpn-autos.fr