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Note basée sur 1231 évaluations

Les avis clients VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac

Retrouvez ci dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat. Pour donner votre avis, cliquez ici.

michel w. , centre VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont , le 11.09.2017

Très bon accueil du service commercial (Mr janneau et Laura)
content du véhicule , mais cela se gâte avec le service après vente .
je ne reviendrais plus .

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Mérignac. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Mérignac et le superviseur atelier ont été prévenus. Le superviseur atelier va reprendre contact directement avec vous.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Jean Daniel R. , centre VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont , le 10.06.2015

Très déçu, j'attends toujours le conseiller qui devait me rappeler pour un devis de reprise, et malgré mes emails pas de réponse.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur RIEANT,

Je vous remercie de nous faire part de votre expérience client.
Je suis désolé de constater que vous n'avez pas eu de retour.
Sachez que je viens de prévenir Stéphane Imbert, Chef de centre VPN Mérignac qui va vous rappeler dans les plus brefs délais,

Excellente journée,
A très bientôt chez VPN Autos

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

malika f. , centre VPN Bordeaux – Mérignac & Lormont , le 01.05.2015

Voilà maintenant 2mois révolus que mon ami a acheté son Peugeot 3008 a Mérignac et il n'a toujours pas reçu sa carte grise. J'ai du appeler leur service commercial vers la mi-avril (soit 1 mois et demi apres achat) et Lormont devait nous la faire passer par l'antenne de Mérignac et en date du 30/04 toujours rien. Que faut il faire pour la recevoir ?? Est-ce normal ou un manque de sérieux ??
J'ai également appris ce jour là qu'ils nous avaient soit disant appelé pour qu'on leur ramène le véhicule car le contrôle technique n'avait pas été fait. Petit détail : mon ami s'est fait contrôlé par la police qui lui a gentillement fait la remarque.
En sachant que mon ami a acheté un service de gravure en cas de vol, pouvez-vous nous expliquer si un jour ce sera fait ou devons nous demander un remboursement ??

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client VPN Autos.
Votre témoignage est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer afin de toujours mieux vous renseigner.
Je viens de faire suivre votre témoignage au chef de centre VPN Bordeaux-Mérignac
Nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Yann Martine - Responsable Webmarketing VPN Autos

Jean-Philippe Pujol , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac , le 10.08.2017

Client depuis plus de 10 ans chez VPN à qui je loue mes véhicules (j'en suis à mon 6 ou 7ième), j'ai eu la très mauvaise idée de faire une nouvelle location en août alors que mon commercial de référence, Stéphane Viel, était absent.
Après avoir choisi un véhicule, je me suis présenté pour la livraison. J'ai été reçu par une commerciale (?) qui n'était au courant de rien. Visiblement pressée : signez là, puis là, puis ici, etc. Pas d'explications. Après un souci de règlement par carte bancaire, une responsable est intervenue juste avant que je ne parte en annulant tout.
La livraison de la voiture a été faite sans explication : "voici les clés la voiture est à vous".
Expérience décevante !

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Pujol,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos de Lormont est actuellement en congés jusqu’au 20 Août. Toutefois, il reprendra contact avec vous le plus rapidement possible. Je vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien à vous ,
Nathalie Robart
Responsable Marketing et Qualité

Jean francois R. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac , le 20.07.2017

C'est la troisième voiture neuve que j'achète en trois ans... Pas content du service ..ma renault kadjar que j'ai acheter , au moment de la livraisons j'ai constatée que les bas des portes était abîmée j'ai du la ramenée ....il aurait pu le voir ..même pas un geste commerciale...ça fait 1 mois et demi que j'attends les 2 manuels du véhicule,le rlink2 et le manuel d'utilisation du vehicule c'est la dernière fois que j'achète un véhicule chez vous

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour M. Romeo,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleure service possible à chacun de nos clients. Comme vous l'avez souligné, vous n'en êtes pas à votre premier achat chez VPN Autos et nous vous remercions de cette fidélité. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais sachez que les notices ont été commandées dès réception du véhicule sur site (le 2 juin). Nous sommes nous-mêmes en attente de ces éléments. Nous vous tiendrons bien sûr informé lorsqu'ils seront en notre possession.

Nous vous souhaitons une agréable journée et nous nous tenons à votre service.
Cordialement,

Vincent Blazquez
Chargé de marketing digital VPN Autos

Mickaël Samblat , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac , le 09.05.2017

Service comerciale de lormont. A revoir et le service atelier gros souci véhicule pas pres a la livraison pas de ct ni vidange faite et le lendemain vous allez chercher le véhicules et la pas de clim qui marche et pas de liquide de refroidisement dans le vasse et ect........ Le vehicule et toujour au garage et nous allon voir le geste commercial du directeur pour tous c est problème sans oublier que geai rater une journée de vacances avec mais enfant tres dessus de cette prestations

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos de Lormont a été averti de votre problématique et a repris contact avec vous. Une solution est en cours de traitement.
Bien à vous
Nathalie Robart
Responsable Marketing et Qualité

Olivier MOUSSET , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac , le 11.04.2017

BOF !
Achat d'un véhicule récent (6 mois et 8800km) donc RAS sur le véhicule en lieu même (heureusement !).
Mais pour tout ce qui est lié à VPN AUTO Lormont, le bilan est très moyen voir médiocre à mon goût.

A la réception du véhicule un lundi matin de bonne heure :
- accueil par un autre commercial que celui avec qui j'avais traité la vente et qui n'était pas au courant de tous les détails,
- pas de café d'offert
- voiture propre à l'intérieur mais pas à l'extérieur (jantes avant pleines de poussières de frein)
- essuies glaces avant à changer
- pas le plein de réalisé alors que cela avait été convenu à l'avance (une solution a été trouvée rapidement tout de même)

De plus :
- j'ai du relancer de nombreuses fois pour obtenir les références d'un garage partenaire pour le gravage (option obligatoire lors de l'achat !). En plus, le commercial a la délicatesse de faire porter l'absence de réponse sur le dos de ses collègues !!
- malgré ces nombreuses relances, je suis toujours en attente du carnet d'entretien du véhicule !!

Bref, un avis moyen sur la partie administrative qui incombe à VPN Auto Lormont.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Mousset,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos de Lormont a été averti de votre problématique et va reprendre contact avec vous le plus rapidement possible.
Bien à vous
Nathalie Robart,
Responsable Marketing & Qualité

Zineb M. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac , le 08.04.2017

Déçue car j'ai eu un bon conseiller mais le soucis c'est qu'ils m'ont conseillé de ne pas répondre aux relance de l'assurance qu'ils nous obligent à souscrire. On suit leurs conseil et au final on se retrouve à devoir payer l'année suivante!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Maziere,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Bordeaux. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.

Vous avez acheté un véhicule comprenant la prestation gravage. Cette prestation inclut la 1ère année une « assurance complémentaire » (Remboursement franchise, Surprime en cas de vol………….) qui est payante les années suivantes si le client désire renouveler.

Vous avez dû recevoir un 1er courrier pour le renouvellement de cette « assurance » puis 2 autres courriers de rappel.

Sur ces courriers chaque client a le choix de renoncer à cette prestation soit en contactant la société Eurodatacar soit en ne faisant pas de règlement. Lorsque vous ne répondez pas aux courriers la Société Eurodatacar en tire les conclusions suivantes : Renoncement de la prolongation assurance.

Aussi vous n’avez rien à payer comme vous l’avez expliqué votre conseiller commercial.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous revoir prochainement chez VPN Autos

Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Alain T. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac , le 03.11.2014

Achat d'un Scenic neuf en septembre 2014. Les premiers kilomètres révèlent un problème électronique au niveau de la portière conducteur qui n'est pas connectée et qui entraîne le déclenchement intempestif du témoin visuel et sonore du frein à main electrique.
Bref, le véhicule n'a pas été verifié avant mon arrivée. Je prends sur moi de rapatrier mon véhicule à mon domicile à 2 heures de route. 15 jours pour obtenir un rendez-vous en concession. Je demande à VPN un geste commercial et financier. J'attends toujours à ce jour. C'est décevant.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client VPN Autos.
Votre témoignage est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer afin de toujours mieux vous renseigner.
Je viens de faire suivre votre témoignage au chef de centre VPN Bordeaux.
Nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Yann Martine - Responsable Webmarketing VPN Autos

ARGANS , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac , le 14.05.2013

Je suis finalement déçu par le produit que j'ai acheté. Si l' accueil a été parfait et l'environnement concernant l'achat du véhicule très professionnel, je considère avoir été trompé sur le produit. En effet, la liste des informations sur les données du véhicule éditée par VPN est fausse. Ainsi, contrairement à ce qui est écrit il me manque les jantes alliage 17", la préparation et interface bluetooth pour téléphone portable avec port audio USB ! et peut-être d'autres éléments dont je ne me suis pas encore aperçu.
Contrairement au défaut des jantes dont je m'étais aperçu avant la vente, le reste ne m'est apparu qu'après ! Je me sens donc trahi.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Argans,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre témoignage et du retour que vous nous faites suite à l'achat de votre Mini Countryman chez VPN.

Les véhicules que nous achetons à travers toute l'Europe peuvent avoir des différences d'options d'un pays à l'autre, et nous communiquons la liste des équipements principaux et options aussi précisément que possible sur nos sites internet et lors de la commande...avec malheureusement parfois un risque d'erreur possible soit humain (mauvais référentiel produit utilisé lors de l'entrée en stock), soit sur l'information transmise par notre fournisseur lors d'un véhicule qui est en arrivage.

Nous sommes désolé de constater que ce soit le cas vous concernant et nous demandons au responsable du centre de VPN Bordeaux de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Yann - Responsable Webmarketing VPN


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